Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du FanGame, Sonic The Hedgehog 3D.
 
AccueilAccueil  Le SiteWebLe SiteWeb  ContactContact  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du Site et du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn52
Admin
Admin
Spawn52


Nombre de messages : 249
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 07/09/2006

Amélioration du Site et du Forum Empty
MessageSujet: Amélioration du Site et du Forum   Amélioration du Site et du Forum Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:54

Comme vous pouvez le constater, le forum a changé, notement dans les boutons du Haut, la Bannière et l'animation Flash présent sur l'acceuil, cela rend l'acceuil plus chalereux avec Green Hill dans les oreilles...

Sinon, pour le siteweb, je me suis rendu compte que certains ne savaient pas qu'il y avait un SiteWeb ( Razz ), j'ai mis un bouton tout en haut, maintenant, vous pourrez y aller sans passer par les Favoris ( Dédicace à Shadowwmax )...

Donc sur le site web, rien trop de nouveaux si ce n'est la petite bannière actualisée aux Logo en HD et au coup de Photoshop CS !

Pour, je vous propose 2 petits goodies... Un avatar, une petite image publicitaire, libre de mettre où vous le souhaitez, sans spammer s'il vous plaît...

L'Avatar >>>

Amélioration du Site et du Forum Sth3d_avatar_fan

[Remarquez que vous pouvez l'avoir directement dans la galerie des Avatar de ce Forum, à voir votre Profil/Avatar/ Montrer la Galerie]

L'image publicitaire >>>

Amélioration du Site et du Forum Sth3d_pub_web
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn52.free.fr/sonic_the_hedgehog_3d/
 
Amélioration du Site et du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site/Forum...
» Le site et le Forum du FanGame
» mon site XHTML : sonic ground!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste :: Le Site/Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser