Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du FanGame, Sonic The Hedgehog 3D.
 
AccueilAccueil  Le SiteWebLe SiteWeb  ContactContact  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consoles

Aller en bas 
+3
Spawn52
supersonic06
shadowwmax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:18

Salut , j'ai créé ce topic pour que vous puissiez :

-montrer votre collection (consoles ,accessoires,goodies ect...)

-parler des consoles qu'elles soit recentes , anciennes ou prehistoiriques

-poster des questions ou des reponses (par exemple pour l'achat d'une console , ou un probleme que vous avez (comme le probleme de son sur la game gear ^^) ou une reparation que vous avez faite (moi je ne les comptent plus lol) ,ou un modding ect ect...))

-les appreciations de jeux , screens ect....

-ect...
Revenir en haut Aller en bas
supersonic06
Membre
supersonic06


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:16

Ben déja moi ^^.
J'aimeré en savoir plus sur sonic battle 2 sur wii.
Il éxiste des images ? des vidéo ou un article ?
merci d'avence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.ground.free.fr/
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

(encore un qui vient de se faire avoir par le fake de spawn52 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn52
Admin
Admin
Spawn52


Nombre de messages : 249
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 07/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

5ème Victime....
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn52.free.fr/sonic_the_hedgehog_3d/
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:16

Maintenant que le topic consoles est fait , je poste une partie de ma collection ^^ ,un certain nombre de pieces (y compris bon nombre de jeux et mon joli pong de 1972 Very Happy^^) n'y sont pas mais je les mettrait surement plus tard !d'autres pieces viendront s'ajouter a ma collection grace aux brocantes (et oui c'est la saison qui commence ^^) et a ce SUPERBE magasin (l'adjectif est bien choisis ^^) Qu'est Easy Cash , avec des jeux et des consoles anciennes et new gen a des prix... defiants toutes concurrence :p


donc ,voici un apercu de groupe :

http://ordinosaures.free.fr/1c.JPG

premier etage : ma belle Dreamcast qui quand ont me l'as offerte , etait neuve!!! (noel 2006 ^^) sous cello et tout ^^
aussi , je suis assez content de mon clavier dreamcast acheté neuf a 2.90€ a Easy Cash y'as un mois ^^
les jeux sont : sonic adventure 1 et 2 et shuffle ,phantasy star online , chuchurocket et un cd de demo bonus !

http://ordinosaures.free.fr/2c.JPG

deuxieme etage : Ma Master system 1 avec les accesoires de base (manettes et fils)et comme jeux ,de gauche a droite :Bank panic,Le roi lion,The ninja,Sonic the hedgehog,Transbot,Alex Kid in Shinobi world,castle of illusion,Taz mania,Asterix,Secret command,Sonic the hedgehog 2,Sonic chaos,Donald Duck,Wimbelton II .... puis ensuite ma PS1 premiere generation pucée ,avec les Deux spiderman , Croc legend of gobbos ,et Digimon World!

http://ordinosaures.free.fr/3c.JPG

3eme etage :Ma Megadrive 1 ,avec fils ect...avec les jeux : Sonic 3d,Jurassic park ,NBA95 ( pale ) , Earthworm Jim ,Comix Zone ,Dynamite Heady,Olympics Games Et dans le slot de la megadrive , Sonic 1 ! cheers . ... a coté , des "games and watch Mc do et autres , et a coté Ma game gear cherie Very Happy avec sonic 1 et 2 ,Sega 4 in 1 ,Tom and jerry , James pond robocod, Coolspot , une cartouche de nettoyage game gear , et une boite ^^

http://ordinosaures.free.fr/4c.JPG

4eme etage :Ma PS2 ( Neutral ) avec manettes ect... + Kya dark lineage,Eye toy play 2 ,Shadow the hedgehog (y'as plus la couverture :s),Rayman 3,Ty le tigre de Tasmanie 1 et 2,Sonic heros,Harry peteur et la chambre des secrets,Sonic mega collection ,et sonic hyper collection (pour pc)et l'eye toy.suivi de ma game boy advance SP,avec ma game boy camera (achetée 3.90 a easy cash lol ^^)ma cartouche programmable (elle etait cassée , et j'ai du l'ouvrir pour reparer les pins !Ensuite , Mes deux nes (ben j'en avait 6 j'en ai bousillé 4 !) avec une dizaine de mannettes ,de zappers , et les jeux : The battle of olympus,Mission impossible,Super mario 3,Duck Tales,Super mario 2,Disney land,The goonies,Bartman meets Radioactiveman,Asterix,The Newzealand Story,Top gun,Rad Racer,Tennis,Super mario bros ,et Gremlins 2

http://ordinosaures.free.fr/5c.JPG

Ouf ! voila pour aujourd'hui Wink a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
supersonic06
Membre
supersonic06


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

Je me suis fait avoir^^ je trouver bizard qu'il n'y avait aucune information ^^. Sinon très belle colléction shadowwmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.ground.free.fr/
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:27

merci ^^ ;sinon ,+ une game boy color avec duck tales et dans les jeux NES + 1 jeu : donkey kong 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadox
Membre
shadox


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : sur sonic hedgedog 3d
Date d'inscription : 30/12/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:56

moi j'ai pas grand chose une ps2 une psp une game gear une game boy et voila ah aussi un ordi portable et shadowwmax si tu me trouves une megadrive a easy tu me le dis la prochaine fois que tu y vas lol
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:45

j'y vais samedi a easy cash :p Wink
la megadrive coute 9.90 ou 19.90 selon la megadrive dispo ou son etat Wink
la saturn 39€en etat neuve et la dream 59€ en etat mint ou 29€ en etat moyen Wink

(edit) : + 1 jeu game gear : ROBOCOP


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn52
Admin
Admin
Spawn52


Nombre de messages : 249
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 07/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:06

WAAG! Les prix de maintenant, et dire que ma saturn avec boite, manuel... que j'ai depuis sa sortie, ben, c'est du prix quii relève, je ne sais plus, je verrais.. M'enfin, le multiple d evaut prix de saturn pour trouver la valeur de la mienne ne peux être compter sur des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn52.free.fr/sonic_the_hedgehog_3d/
Shadow the Hedgehog
Membre
Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Moi j'ai pas de photo mais voici la liste de ce que je possède en Sonic :

Une NDS avec Sonic Rush et les jeux Sonic Battle et Sonic Advance 1 pour GBA ( que j'ai cassé l'année dernière ^^... pas doué )

Une Nintendo Gamecube avec Sonic Riders, Shadow the Hedgehog et SA2B

Sinon j'ai l'intégrale de Sonic X en DVD et quelques goodies MacDO

Pour finir j'ai également un pins et j'avais 2 autocollants et j'ai failli avoir une peluche de Sonic ou Knuckles ( mais ma mère a pas voulu ouiiiiiin ! )

Et peut-être la WII et Sonic and the Secret Ring s'ajouteront à ma collection prochainement.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn52
Admin
Admin
Spawn52


Nombre de messages : 249
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 07/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

Shadow the Hedgehog a écrit:

....Sinon j'ai l'intégrale de Sonic X en DVD .....
....Pour finir j'ai également un pins et j'avais 2 autocollants et j'ai failli avoir une peluche de Sonic ou Knuckles ( mais ma mère a pas voulu ouiiiiiin ! )...

Le Topic consoles se passera volontiers de tout ce qui est Hors sujet ...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn52.free.fr/sonic_the_hedgehog_3d/
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_reparer_le_son_GG.php

le tutoriel beni pour reparer vos problemes de son ! testé et approuvé : c'est genial !

sinon , coté bidouilles , j'avait demonté ma megadrive 1 histoire de la switcher et j'ai eu une revelation en voyant la puce graphique et sonore , j'avait un tournevis avec moi , la cartouche sonic 1 inserée ,alors je me suis dit : pouruoi ne pas essayer de tout faire buguer ?.... alors , je lnce ma megadrive , et a l'ecran titre , je passe le tourenevis horizontalement sur les pattes , et alors ,le resultat est superbe : un sonic violet , des sprites eparpillés n'importe ou ,parfois pas de decors , c'est trop drole ^^ , j'essaye ensuite de faire buguer la puce sonore ,et selon la ou on fais contact , la musique se bloque sauf un instrument , c'est amusant de n'ecouter que la batterie , le piano ou la flute ^^ je vous conseille d'essayer !



et pour finir , une observation amusante , je ne sais pas si votre dreamcast a la meme chose que la mienne , mais sur la mienne , TOUS les circuits sont signés : SEGA KATANA
KATANA etant le nom de code de la dreamcast lors de son devellopement !
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

de retour sur le topic consoles avec de nouvelles aquisitions ^^
les photos seront mises plus tard la j'ai la flemme de les prendre lol !

Donc depuis la derniere fois :
-jeux Game boy color : spirou et megaman
-jeux megadrive "beaucoup de jeux (streets of rage , sonic 1 boitier pas deballé (avant que je ne l'ouvre evidemment ... avec le poster dedans :p ,des jeux de sports et colums ,ect ^^)
-une megadrive avec 4 manettes
-une Nintendo64 (l'edition normale avec une manette et super mario 64 + deux jeux : pokemon snap (eurk) et James bond (private joke : Nan pas le plombier ! Razz ) : goldeneye Very Happy
une GBA SP morte mais reparée par mes soins ^^


J'envisage aussi d'acheter un coder's cable (supermegarare !) pour faire du dev sur dreamcast car le demomenu c'est bien gentil mais ca marche pas beaucoup....

voila ^^

ps : Vides-Greniers POWAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
mimisonic
Membre
mimisonic


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Je suis là mais ai-je besoin de le préciser???
Date d'inscription : 09/12/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:01

Ben, ma collection de jeux est éparpillée partout dans ma chambre alors je peux pas prendre de photo mais je rangerais ça et j'en prendrais, bref Razz ...
Donc, j'ai:

Master System II avec: Sonic, Sonic 2, Sonic Chaos, Double Dragon, Pit Fighter, Asterix, World Soccer, the Ninja, Castle of Illusion, Tom et Jerry(y a Sonic dedans Very Happy !!!!!).

Une Game Gear avec: Sonic, Sonic2, Sonic Chaos, Sonic Triple Trouble, DR.robotnik mean bean machin, Le retour du Jedi, Columns, World of Illusion, Ristar(mon préfféré), Garfield.

Mégadrive avec: Sonic, Sonic2, Sonic3, Sonic&Knuckles, Sonic3D, Sonic Spinball, Mr.Nuts, Asterix, Castle of Illusion, Super Street Fighter 2.

Méga-CD avec: Sonic CD, Sonic CD bêta(gravé), Road Avenger.

Saturn avec: Sonic Jam, Sonic 3D, Casper(arretez de vous moquer Evil or Very Mad ),Daytona USA, Tunnel B1, Quake, Nigths into dream(mon préfféré), Virtua Fighter, International Victory Goal.

Dreamcast: Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Shuffle, Rayman 2, Red Dog, Dinosaure, Mr.Driller, Sega Rally 2, Tom Raider: La révélation finale, Chicken run, Dreamon 1, Dreamon 6.

Game Boy color avec: Sonic Adventure 8(pirate), Pokemon Bleue,Rouge,jaune,pinball,Argent et or,Game and Watch Gallerie 2, Rayman, Titi et Grosminet, Super mario bros dx, Duck tales 1 et 2, Lucky Luke, Bugs Bunny operation carrote, Alleyway, Zelda:link's Awakening, Zelda: Oracle of Season.

Game boy Advance: Sonic advance 1,2,3, Sonic Battle et Sonic Pinball Party, Doom, Hamtaro(grrr), Zelda:a link to the past, Zelda: Minish Cap, The legend of Zelda, Pokemon emeraude, Rayman Advance, Sonic coins adventure(pirate et pourris), 110 in 1(pirate et génial!!!).

DS avec: Sonic Rush, Super mario 64 DS, Rayman DS, Another Code, Metroid prime demo, Nintendogs, Animal Crossing, Wario ware touched, Castelvania: Dawn of Sorrow.

Nintendo 64 avec: Magical Tetris, Super Mario 64, Banjo Kazooie, MRC, World cup 98, Shadowman, F1 world GP.

Gamecube avec: Sonic Mega collection, Sonic Adventure DX, Sonic adventure 2 battle, Sonic heroes, Shadow the hedgehog, Sonic rider, Sonic gems collection, Worms 3D, Billy Hatcher, Rayman 3, Action Replay.

Wii avec: Wii sport, Wii play, Zelda Twilight Princess, Rayman et les lapin crétins.

Néo géo pocket color avec: Sonic pocket adventure, Puzzle bobble.

Jeux LCD Sonic the hedgehog

Jeux LCD mc'do Sonic

Pfou, j'ai mis une demi heure a taper ca mais c'est fini^^!!!!

et comme Shadowwmax: Vide grenier powa, presque la moitié des jeux que j'ai viennent de là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

jolie collection ^^continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastman
Membre
blastman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:58

Moi jai fini Sonic rivals en entiers mais sa me fais une collection en moins! pale Mais j'ai que des truc sur sonic sur mon ordinateur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:44

je reviens sur le post de mimisonic, je me suis apercu que tu possedait 3 cartouche pirates ! c'est extraordinaire Smile
tu en as deux ca fait pas mal de temps que je les cherche sur le net ^^

ps :si les linkers (cartouches a EPROM programmable ou cartouche programmable) vous interresent , faites dont un tour sur www.tototek.com
au menu : des linkers de toutes sortes (meme de game gear a 70$ ,hum...) ,megadrive,master system , pce ect ect Smile un peu cher mais ca vaut le prix cheers !

++ shadowwmax
Revenir en haut Aller en bas
mimisonic
Membre
mimisonic


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Je suis là mais ai-je besoin de le préciser???
Date d'inscription : 09/12/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:50

Pour les 3 cartouches pirates, j'avoue que je suis tombé dessus totalement par hasard.
Si tu cherches des cartouches pirates, je n'ai qu'une adresse:
http://ebay.fr
J'ai trouvé Sonic Adventure 8 et Sonic Coins Adventure sur e-bay.
Mais sincerement, ce sont des grosse mer**.
Sonic adventure 8, a part la maniabilité désastreuse, ca va mais Sonic Coin Adventure, c'est le jeu que j'ai fini le plus rapidement dans toute ma vie: 5mn!!!
On fait les premiers niveau, ok, trés facile, mais a un moment, on touche le panneau de fin d'un des niveaux et rien ne se passe, jeu incomplet, alors j'ai appuyer sur tout les bouton et quand j'ai appuyé sur select, je suis passé au niveau suivant mais pas d'ennemie rien, c'est un jeu qui n'est pas fini du tout, le seul bon point de ce jeu, c'est que quand on fait game over, on entends le game over de Sega Rally 2 et ca rapel de bon souvenir(pas si loin parce que j'y joue souvent sur ma DC ^^).
Sinon 110 in 1 n'est pas mal, c'est un regroupement de jeux nes avec un emulateur nes pour GBA, parmis les roms, il y a SOMARI,un remake du premier Sonic mais on joue avec Mario, ce jeu est excellent, tout est bien, maniabilité,graphisme...10x,100x voire 1000x mieux que Sonic the hedgehog genesis(sur GBA, aucun jeu ne peut être mieux que Sonic the hedgehog sur Mégadrive!!!)...

Et je suis content, j'ai réussi a graver un action replay en autoboot sur ma DC, maintenant, si quelqu'un sait ou je peux trouver des codes sympas, genre Moon jump pour Sonic Adventure et Shadow dans tous les niveaux dans Sonic adventure 2...Et pardon du hors-sujet(je sais,c'est pas bien Embarassed )mais il me faut absolument des codes AR pour ces jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

oki Wink

de retour d'une brocante , chargé de :

-une saturn (etat mint dans son package et tout :p ^^) pour 20 € avec : Resident evil , world soccer 98,sega rally championship , BUG! , 3 jeux de combats (Fighting vipers , fighters megamix,virtua fighters 2),Sega touring car championship, street racer , Nights ,un cd de demo ,Manx TT SuperBike,Soviet Strike, et pour finir , Sonic Jam Smile
-et en accessoires : manette 3Dcontroller , manette de base,et ... c'est tout !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisonic
Membre
mimisonic


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Je suis là mais ai-je besoin de le préciser???
Date d'inscription : 09/12/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Je rêve, j'ai payé Sonic Jam 40 € et tu le trouve en brocante a un prix dérisoire défiant toute concurence...grrr, je boude!!!!
En plus, je parie que tu l'as eu en version europeen, moi, il est en jap, il me faut une cartouche(que j'ai^^) pour le lire...
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49

je t'affirme que.. oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn52
Admin
Admin
Spawn52


Nombre de messages : 249
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 07/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

Owned :p

En tout cas...

L'ENCULE IL A RESIDENT EVIL SUR SATURN

Bien qu'il soit moins bien que sur PSX, il possède un Mod inédit et tout WAAG!

Je te l'achete 20 €, ou je te l'echange contre ma version PSX Originale de 1996 en bon état ( hum, 458421050541210000000 heures de jeu... ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn52.free.fr/sonic_the_hedgehog_3d/
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:04

Voici les photos de mes dernieres aquisitions :
https://2img.net/r/ihimizer/img441/9874/imag1nh4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img488/162/imag121kd8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img488/3956/imag123qn3.jpg

voila !
Revenir en haut Aller en bas
shadowwmax
Modérateur
Modérateur
shadowwmax


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : ca se voit pas ??????
Date d'inscription : 08/09/2006

Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

+ jeux de playstation :
-Harry peteur
-les chevaliers du bathomet
-driver 2
-lego racer
-alundra
-tomb raider 3
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles Empty
MessageSujet: Re: Consoles   Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste :: Le Blabla Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser